Livraison

LIVRAISON

Modes de livraison

Marcaflo propose les modes de livraison suivants en fonction des caractéristiques de la commande.

  • Le lieu de livraison, en France métropolitaine (à l’exclusion de la Corse et DOM-TOM) est choisi par le Client. Le Client pourra, lors de la passation de la commande, expressément demander à ce que la livraison ne soit pas faite certains jours de la semaine.

Délai de livraison

Marcaflo s’engage à livrer la commande au lieu mentionné par le Client au plus tôt dans les quarante-huit (48) heures et au plus tard dans les trente (30) jours ouvrés (les livraisons se faisant uniquement les jours ouvrés) suivant la date de paiement effectif de la commande par le Client.

Aucune pénalité ni aucun dommage et intérêt ne sera dû par Marcaflo au Client lorsque le retard de livraison allégué par le Client ou lorsque l’impossibilité de déchargement des Produits par le transporteur dans les plages horaires validées par le Client lui-même, est dû à une circonstance extérieure à la volonté de Marcaflo telle que force majeure, sinistre, grève, décision administrative, arrêt des transports, ou toutes circonstances hors du contrôle raisonnable de Marcaflo et/ou aux conditions de circulation et/ou à un fait imputable, en tout ou partie, au Client ou au transporteur ou à un tiers. En cas de survenance d’un tel évènement, Marcaflo informera le Client par courrier électronique. En tout état de cause, en cas de survenance d’un tel évènement, le Client est invité à prendre contact avec Marcaflo par tout moyen pour convenir d’un commun accord des suites à donner à la commande.

Frais de livraison

Par principe, les frais de livraison sont à la charge du Client. Les frais de livraison suivants s’entendent hors taxe et sont applicables par commande à un même Client, pour une prise à quai, à la même adresse et au même jour et heure :

14,99 € le carton de masques

Réception des Produits

Le Client, ou toute personne mandatée par ses soins, justifiant de ce mandat auprès du transporteur et communiquant au livreur le numéro de la commande attribuée par Marcaflo s’engage à prendre en charge les Produits à leur arrivée à l’adresse de livraison. Le Client ou toute personne qu’il aura mandatée, devra signer le bon d’émargement sur lequel sera portée toute remarque nécessaire. La signature du bon d’émargement et l’indication du nombre de colis reçus emportent reconnaissance de la livraison à la date indiquée sur ce bon de commande. Si le Client constate, après ouverture des colis, que des Produits sont abimés ou manquants, il doit contacter le service client et porter réclamation au plus tard dans les vingt-quatre (24) heures suivant la livraison, par courrier électronique ou par téléphone au 01 43 62 08 62.

Lorsque la remise des marchandises au Client n’est pas possible du fait de ce dernier dans les plages horaires qu’il a lui-même validées (par exemple : en cas d’absence), il devra contacter le transporteur au moyen de l’avis de passage qui sera laissé sur le lieu de livraison, pour convenir avec lui des nouvelles modalités de récupération des marchandises. Les frais éventuellement engendrés pour un nouveau passage sur le lieu de livraison seront alors entièrement à la charge du Client.